750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Délices de Cat

Bienvenu sur le blog de "Les Délices de Cat "vous fait partager ces réalisations de gâteaux personnalisés, Entremets, Biscuits Artisanaux....., ainsi que quelques recettes ........ rejoignez moi sur ma page facebook et mon site dédié à mon activité de Pâtisserie sur commande situé à Feuquières dans l 'Oise. https://www.facebook.com/LesDelicesdecat.FreyC/ http://www.lesdelicesdecat-gateaux.com/

Boule choco-orange

Boule choco-orange

Ingrédients :

  • 500 g de farine
  • 150 g de sucre
  • 100 g de poudre de noisette
  • 1 sachet de levure chimique
  • 250 g de beurre
  • 2 c à s de cacao pâtissier
  • 2 c à c de cannelle
  • 3 c à c de miel
  • 2 oeufs
  • Lait (2 à 3 c à s)
  • 200 g de cubes d'écorces d'oranges confites

Préparations :

  1. Mettez tous les ingrédients dans la cuve et mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte.
  2. Puis formez des boudins 2 à 3 cm de diamètre et les rouler dans du film alimentaire et les laissez reposer une nuit au frigo.
  3. Le lendemain, préchauffer le four à 180°C.
  4. Retirer les boudins de leur emballage et y couper des tranches à l'aide d'un couteau (1 cm à peu près).
  5. Puis y faire des boules en les roulant dans vos mains et les déposer sur une plaque couverte d'un papier sulfurisé.
  6. Y déposer un palet de chocolat.
  7. Les Enfourner pendant 10min.
  8. A la sortie du four les laisser refroidir sur une grille.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article