750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Délices de Cat

Bienvenu sur le blog de "Les Délices de Cat "vous fait partager ces réalisations de gâteaux personnalisés, Entremets, Biscuits Artisanaux....., ainsi que quelques recettes ........ rejoignez moi sur ma page facebook et mon site dédié à mon activité de Pâtisserie sur commande situé à Feuquières dans l 'Oise. https://www.facebook.com/LesDelicesdecat.FreyC/ http://www.lesdelicesdecat-gateaux.com/

Palets aux amandes et spéculos

Palets aux amandes et spéculos

Ingrédients :

  • 150 g de farine
  • 125 g de beurre (température ambiante)
  • 2 œufs (température ambiante)
  • 125 g de sucre glace
  • 50 g de poudre d’ amande
  • 1 c à c de vanille liquide
  • ½ c à c de poudre de spéculos

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Travailler le beurre et le sucre jusqu’ à obtention d’un mélange crémeux.
  3. Ajouter les œufs un à un, lorsque l’appareil est lisse, incorporer petit à petit la farine, puis la vanille liquide, la poudre d’amande et la poudre de spéculos.
  4. Recouvrir une plaque de cuisson de papier sulfurisé, y déposer des petits tas fait soit à l’aide de deux petites cuillières ou bien avec une poche avec une grosse douille. ( Bien espacer les tas )
  5. Enfournez 12 à 15 min à 180°C.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article