750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Délices de Cat

Bienvenu sur le blog de "Les Délices de Cat "vous fait partager ces réalisations de gâteaux personnalisés, Entremets, Biscuits Artisanaux....., ainsi que quelques recettes ........ rejoignez moi sur ma page facebook et mon site dédié à mon activité de Pâtisserie sur commande situé à Feuquières dans l 'Oise. https://www.facebook.com/LesDelicesdecat.FreyC/ http://www.lesdelicesdecat-gateaux.com/

Pain de viande aux légumes et mozzarella

pain de viande aux légumes et mozzarella
pain de viande aux légumes et mozzarella

Ingrédients :

  • 500 g de farce de légumes
  • Boule de mozzarella
  • 2 tranche de pain de mie
  • Un peu de lait
  • 2 c. à s. de crème liquide
  • 2 œufs
  • Sel, poivre
  • Epices oriental (mélange malin Ducros)

Préparation :

  1. Prendre le pain de mie et y verser un peu de lait pour le ramollir.
  2. Dans la cuve du robot, y incorporer la farce, la mozzarella couper en morceaux, la crème liquide, les œufs, les épices, le sel, le poivre et le pain de mie (sans le lait).
  3. Puis mélanger le tout à vitesse moyenne pendant 5 min environ.
  4. Verser dans un moule à cake en silicone.
  5. Enfourner à 180°C pendant environ 45 min.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ce pain de viande a l'air bien bon !
Répondre
F
Merci , oui pour une première il était très bon ;)
S
Une recette qui charme mes papilles!! Biz
Répondre
F
Merci pour le compliment , ça me motive encore plus à créer de nouvelle recette;)