750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Délices de Cat

Bienvenu sur le blog de "Les Délices de Cat "vous fait partager ces réalisations de gâteaux personnalisés, Entremets, Biscuits Artisanaux....., ainsi que quelques recettes ........ rejoignez moi sur ma page facebook et mon site dédié à mon activité de Pâtisserie sur commande situé à Feuquières dans l 'Oise. https://www.facebook.com/LesDelicesdecat.FreyC/ http://www.lesdelicesdecat-gateaux.com/

MINI BROWNIES GRANOLA

MINI BROWNIES GRANOLA

Ingrédients :

  • 100 g de chocolat Milka Granola
  • 100 g de chocolat Noir
  • 140 g de sucre
  • 130 g de beurre
  • 60 g de farine
  • 30 g de Maïzena
  • 4 œufs
  • 1 pincée de sel à la vanille

Préparation :

  1. Chemiser vos moules avec du beurre fondu.
  2. Casser les chocolat dans un récipient allant au micro-onde, y ajouter le beurre puis allumer 2min.
  3. Dans la cuve du batteur , faites monter au ruban les œufs ,le sucre.
  4. Y incorporer le chocolat fondue et laisser tourner jusqu’à ce qu’il soit bien mélanger.
  5. Incorporer la farine, maïzena et mélanger encor e.
  6. Verser la pâte dans les moules à l’aide d’une cuillière à soupe.

Enfourner à 180°C pendant 10 minutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article